Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Une dimension collaborative avec les organismes publics

Suggérer un ensemble de réponses architecturales globales à tous les clients se trouve être la principale préoccupation de Jean Christophe Larose (about). Si on a connaissance du niveau d'excellence requis par les professionnels et les collectivités territoriales, on comprend aisément pourquoi ce chef d'entreprise est actuellement un collaborateur reconnu des organisations locales. Le chef d'entreprise favorise de nombreuses réponses innovantes et performantes pour tout ce qui touche à la construction et ce avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à l'ensemble des organisations publiques ainsi qu'à toutes les sociétés de révéler une volonté inventive. C’est parce que Jean Christophe Larose a une vision fonctionnelle ainsi qu'un regard professionnel de tous les besoins immobiliers des investisseurs qu'une collaboration optimale s'est mise en place au fil des ans.

Novateur et passionné d'architecture et d'urbanisme

De quelle façon est-il possible de combiner sa compétence dans le placement immobilier et son goût pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? En innovant ! Les chantiers de construction et de restauration effectués par Jean Christophe Larose sont des paramètres ayant profité au surgissement d’un paysage urbain entièrement nouveau. Du fait que Jean Christophe Larose nourrit un attachement prononcé concernant l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à rechercher des voies inédites dans ces domaines mais aussi à évaluer un ensemble de solutions qui révèlent originalité et modernité.

Être le constructeur de travaux publics capable d'apporter une solution globale a toujours été la finalité des ouvrages portés par Jean Christophe Larose. Êtes-vous au courant que le dirigeant et l'ensemble de ses collègues de travail portent très loin leur expertise à propos des études et de la stratégie commerciale ? Les diverses réalisations immobilières conduites par Jean Christophe Larose en ont fait un investisseur immobilier de tout premier plan.

Lorsqu’on possède une vision très particulière et innovante du secteur immobilier, il est nécessaire de prendre des risques. Entreprendre pour voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. La carrière de Jean Christophe Larose comme chef d’entreprise connaîtra son niveau le plus élevé au moment de l'établissement de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Différentes succursales consacrées au développement sont fondées comme Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation entre autres. Le projet lyonnais Confluence confirme le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un pari périlleux relevé par le jeune patron. En peu de temps, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, et ultérieurement se profilera Fondis à la veille de l'an 2000. Cette entreprise développe un département d'études mais également un travail de développement immobilier.

Un chef d'entreprise, une ambition

À travers ses œuvres, l'entrepreneur affiche une vision résolument contemporaine. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le célèbre designer Philippe Starck en ce qui concerne la poursuite de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter représente un succès absolu. Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les demandes affluent. D'autres ouvrages se trouvent en phase de conception en France et en Europe, comme ce fut dernièrement le cas avec la modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou encore la réalisation du Pavillon 52.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur particulièrement exigeant !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur compétitif car il fait preuve d'une très grande exigence envers son travail. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des spécialistes les plus réputés et à tirer le meilleur de ceux qui travaillent avec lui de façon à conduire avec succès tout ce qu’il accomplit. La réussite ne doit pas grand-chose au hasard mais beaucoup au talent. Le génie de Jean Christophe Larose réside également dans le fait d'avoir su contacter les architectes les plus réputés comme Philippe Starck, Jean Michel Wilmotte ou encore Jean Nouvel. Parce qu'on le sollicite fréquemment, cet entrepreneur a su s’entourer des spécialistes les plus performants.

Nos articles