Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose (http://fondateur-immo.fr/) pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. A la fin de ses études, il a pu tout au long de son volontariat pour un service national en entreprise, découvrir les arcanes du monde de l'immobilier d’entreprise. C’est dès lors en profesionnel aguerri qu’il conseille les entreprises voulant se placer stratégiquement sur le business immobilier portugais. Jean Christophe Larose aura aussi offert ses services au groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, pendant deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de diverses sociétés. C’est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG où il complète sa formation dans le management des entreprises qu’il complète ses savoirs-faire.

Une dimension partenariale avec les organisations publiques

Donner des formules architecturales complètes à tous les investisseurs apparaît comme le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on connait le degré d’exigence des professionnels et des organismes publics, on comprend évidemment pourquoi ce chef d'entreprise s'est transformé en l'un des interlocuteurs les plus reconnus de ces organismes. La problématique de la protection de l'environnement, voici un facteur essentiel des ouvrages d'entreprise. Êtes-vous au courant que le chef d'entreprise et ses experts atteignent toujours un niveau d'efficacité énergétique bien meilleur que celui prescrit par les normes réglementaires ? C’est parce que Jean Christophe Larose a un regard fonctionnel ainsi qu'une approche experte des attentes immobilières des investisseurs qu’un partenariat efficient s’est mis en place tout au long des ans. Le chef d'entreprise optimise de nombreuses solutions originales et efficaces dans le secteur de l'immobilier et ceci en toute sécurité. Ces solutions permettent à l'ensemble des organisations publiques et aux entreprises de présenter leur attitude avant-gardiste.

Visionnaire et passionné d'architecture et d'urbanisme

Les ouvrages immobiliers et de rénovation mis en œuvre par Jean Christophe Larose ont été profitables au jaillissement d'un nouvel environnement urbain. Toutes les réalisations immobilières menées par les équipes de ce dirigeant révèlent une disposition d'esprit particulièrement innovante. Le bien-être de tous les individus au sein d'une atmosphère respectueuse du milieu ambiant constitue la préoccupation centrale de tout promoteur immobilier engagé. Parce que Jean Christophe Larose nourrit un penchant pour toutes les questions architecturales et urbanistiques, il n’hésite pas à découvrir de nouvelles voies au sein de ces domaines mais aussi à passer en revue un ensemble de solutions qui révèlent originalité et innovation technique.

À travers ses nombreuses œuvres, l'entrepreneur démontre vision ultra contemporaine. Diverses créations sont en phase de conception que ce soit en France ou ailleurs, tout comme ça a été récemment le cas avec la modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou le bâtiment de bureaux Pavillon 52. L'architecture contemporaine est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous étonnera toujours avec d'autres chantiers futuristes.

Parce qu'on fait fréquemment appel à lui, ce chef d'entreprise sait s'allier aux meilleurs professionnels. Le triomphe n'a absolument rien à voir avec le hasard mais à l'inverse avec le talent. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi d'avoir l'initiative de contacter des pointures comme les architectes et urbanistes Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti. AKKA Technologies, la Compagnie générale des eaux et Euronews constituent autant de clients illustres de Jean Christophe Larose.

Nos articles